Esmach est née dans les années 70 sous le nom d'Esperia Macchine, une société de réaction et de création de solutions pour la pâtisserie.
Le mélangeur à spirale et le diviseur volumétrique sont les premières machines créées et sont immédiatement devenues de véritables innovations technologiques dans le secteur.
Dans les années 1980, l'entreprise a évolué et changé de marque: Esperia Macchine est devenue Esmach pour encourager son développement sur les marchés internationaux, avec la vente de lignes industrielles pour la boulangerie.
Au début des années 90, Bongard, leader historique et incontesté en France de la fabrication de fours, a identifié Esmach comme le partenaire fiable capable de développer la présence sur le marché italien de ses fours, s'y liant ainsi par un accord de distribution croisée.
Esmach fait aujourd'hui partie du groupe ALI , l'une des entreprises mondiales les plus intéressantes spécialisées dans la conception, la construction et la fourniture de machines et de solutions pour la livraison de nourriture.
pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le site officiel:
www.esmach.com